L’intersyndicale occupe le rond-point pour s’opposer à la réforme des retraites. L’action devrait se poursuivre jusqu’à 9h.
Circulation difficile à Rouen. Le rond-point de la Motte est bloqué par des manifestants ce lundi matin, indique la CFDT. Des membres de l’intersyndicale occupent le rond point qui se trouve sur la N338 pour protester contre la réforme des retraites.
« Le rond-point de la Motte est complètement à l’arrêt ce matin avec l’action de blocage de l’intersyndicale », écrit la CFTD sur Twitter.
Une centaine de membres des syndicats CFDT, CGT, FO, Solidaires, Sud, FSU et des Gilets jaunes se trouvent sur place. Ils comptent poursuivre leur action jusqu’à 9h.
La semaine dernière, les manifestants avaient occupé la zone portuaire de Rouen et bloqué la situation pour s’opposer à la réforme des retraites.
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.