Troisième appel de huit syndicats à manifester à Nevers contre le projet de réforme des retraites

Huit organisations syndicales de la Nièvre (CGT, CFDT, UNSA, FO, Solidaires, FSU, CFE-CGC et CFTC) appellent les Nivernaises et Nivernais à venir manifester mardi 7 février, à Nevers, à 14 h place Carnot.

Environ 5.000 manifestants réunis à Nevers contre la réforme des retraites [Vidéo]

« Le 31 janvier, nous étions plus nombreux que le 19, signe manifeste du rejet de la grande majorité de la population de la réforme des retraites, soyons encore plus nombreux le 7 février ! » engagent les organisations syndicales.

« Cette réforme est inacceptable et va à l’encontre des intérêts de la population » assure l’Intersyndicale. 

Perturbations annoncées sur le trafic SNCF

En prévision des perturbations sur son réseau de transport, la SNCF recommande aux voyageurs qui le peuvent d’annuler ou de reporter leurs déplacements prévus par le rail ce mardi 7 février.

Sur la région Bourgogne-Franche-Comté, le trafic sera perturbé avec environ un train sur deux en circulation sur l’axe Nevers-Étang-sur-Arroux-Dijon. Des bus de substitution viendront compléter ces circulations.

Les voyageurs se trouvant dans l’impossibilité de différer leur déplacement sont invités à vérifier la circulation des trains lundi 6 février à partir de 17 h sur les sites et applications de la SNCF.

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.