Réforme des retraites : les syndicats du Cher espèrent mobiliser ce mercredi avant l’arrivée du projet de loi à l’Assemblée nationale

Mais du côté des syndicats, le bras de fer continu, après la journée de mobilisation en date, samedi dernier. Ce mercredi encore, les syndicats dans le Cher appellent à une nouvelle journée d’action (*). Une manifestation charnière pour le secrétaire départemental CFDT Rachid Bouadma : « La commission mixte paritaire se réunit aujourd’hui, (ce mercredi, NDLR) il faut montrer notre ferme opposition à cette réforme ».