Perinne Mohr, de la CFDT Hauts-de-France, est prête à discuter avec le gouvernement après le 3 mai

Au lendemain de l’appel à un « dialogue constructif » lancé par Elisabeth Borne aux syndicats, Perinne Mohr, secrétaire générale de la CFDT Hauts-de-France se dit prête à aller discuter des mesures sociales prévues dans les 100 prochains jours.

La CFDT veut passer à autre chose après la réforme des retraites : la secrétaire générale du syndicat dans les Hauts de France, Perrine Mohr, accepte la main tendue d’Elisabeth borne, qui appelle à un dialogue constructif sur des lois sociales dans les 100 prochains jours, sur le plein emploi, le travail des séniors, le partage de la valeur en entreprise. Perrine Mohr se démarque d’autres organisations comme Force Ouvrière et Solidaires , mais l’intersyndicale reste unie pour les prochains rendez-vous d’actions, le 1er et 3 mai prochains, assure-t-elle sur France Bleu Picardie.

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.