Martine Lévèque, secrétaire départementale de la CFDT en Haute-Vienne, sur la réforme des retraites

« La mobilisation reste massive, avec des chiffres jamais vus depuis 30 ans » rappelle Martine Lévèque alors que les cortèges ont été moins fournis ce mercredi, à la veille d’une journée décisive sur la réforme des retraites.

Elle garde l’espoir que la loi ne soit pas adoptée par les députés. Et estime que si le gouvernement a recours au 49.3, ce sera « vraiment un déni de démocratie sociale ». Il faudrait alors « s’entendre avec les autres syndicats sur d’autres formes de mobilisation ».

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.