Les syndicats du BTP déposent un préavis de grève pour le 14 mars

Les positions sont figées depuis mercredi dernier, date de la dernière réunion entre le patronat (FRBTP et CAPEB) et les syndicats. D’un côté la FRBTP propose toujours 1,8% d’augmentation de salaire pour cette année. De l’autre, les salariés demandent 7,4% d’augmentation.

Ils laissent au patronat le soin de revenir à la table des négociations avec une nouvelle proposition le 10 mars prochain. Sinon, ils menacent d’entamer une grève dans le secteur. Un préavis à d’ores et déjà été déposé pour le 14 mars prochain.

Plus d’informations dans le votre JIR de demain.


Toute l’actualité en vidéo


La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.