Les syndicats appellent à une nouvelle manifestation samedi

À l’aune de la mobilisation historique du 7 mars à Rodez, rassemblant quelque 25 000 personnes selon les syndicats, 14 500 selon la police, « la mobilisation ne faiblit pas, elle s’amplifie », assure l’union locale de la CGT à Decazeville. Et d’ajouter : « Rassemblés au rond-point de Laubarède, à Viviez, les grévistes de plusieurs entreprises et services publics mais aussi des commerçants du Bassin ont pesé le soutien par les échanges avec les automobilistes.

Une nouvelle manifestation prévue le samedi 11 mars

Mercredi 8 mars, à l’occasion de la journée internationale de lutte des droits des femmes, l’intersyndicale CGT FO FSU UNSA CFDT avait appelé à un rassemblement au jardin public pour dénoncer l’impact négatif de la réforme des retraites encore plus fort pour les femmes. 150 personnes ont rejoint l’action et après un tractage, une prise de parole intersyndicale », indique, dans un communiqué l’UL CGT. Samedi 11 mars, l’intersyndicale départementale appelle à des actions par territoire.

À Decazeville, l’intersyndicale a décidé d’une manifestation au jardin public, à 10 h 30, avant de partir en cortège. Toute la population est appelée à participer », insistent-ils.

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.