Les syndicats appellent à manifester contre la réforme des retraites à Bagnols-sur-Cèze

L’intersyndicale CGT, FO, CFDT, FSU, CFTC, Solidaires 30 appellent à manifester à Bagnols-sur-Cèze le 19 janvier, jour du mouvement national, contre la réforme des retraites.

Les syndicats se mobiliseront aussi à Bagnols-sur-Cèze le 19 janvier, journée de manifestation nationale contre la réforme des retraites. L’intersyndicale CGT, CFDT, FO, CFTC, FSU, Solidaires annoncent agir « jusqu’au retrait du report de l’âge de départ en retraite et de l’allongement de la durée de cotisation »

La manifestation se déroulera au départ du Monument aux morts de Bagnols-sur-Cèze le 19 janvier à 10 h 30, avant un départ pour Nîmes pour rejoindre le cortège à 14 h 30, avenue Jean-Jaurès.