Gilles Lory, secrétaire régional de la CFDT en Centre-Val de Loire

C’est le jour J pour la réforme des retraites. Le texte négocié en commission paritaire est proposé, ce jeudi, au Sénat et à l’Assemblée nationale. Sera-t-il voté ou rejeté ? Quant aux syndicats, vont-ils continuer leur mobilisation, et si oui quand, comment, ensemble, ou désunis ?

Ce jeudi s’annonce décisif pour le gouvernement concernant la réforme des retraites. Le Sénat puis l’Assemblée nationale, vont décider du sort du projet de loi qui acte le recul de l’âge légal de départ de 62 à 64 ans.

En parallèle quelle sera la stratégie des syndicats ? dont la grande force est d’être unis depuis le début de la contestation ? Nous en parlons avec Gilles Bory, le n°1 de la CFDT dans la région Centre-Val de Loire

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.