Sochaux Stellantis va doubler la production au Maroc : inquiétude chez les syndicats

Trois ans seulement après son inauguration, l’usine Stellantis de Kenitra, au Maroc, près de Rabat, va passer la vitesse supérieure. Ou plutôt la surmultipliée.

À Kenitra, doublement de la capacité de production, création de 2 000 emplois

Dans un communiqué diffusé mercredi soir 9 novembre, le groupe automobile, issu de la fusion entre PSA et Fiat Chrysler Automobiles (FCA), a annoncé un investissement de 300 millions d’euros, en vue de « soutenir les plans de croissance de la région Afrique et Moyen-Orient ». Cet investissement doit déboucher sur la création de 2 000…