Saint-Malo. Béatrice Vidal représente la CFDT sur 50 communes

Béatrice Vidal a été nommé en septembre, chargée de l’Union territoriale interprofessionnelle (UTI), pour une cinquantaine de communes, entre Saint-Malo, Cancale, Dinard, Tinténiac… « soit quatre communautés de communes du nord du département. Il est important que la CFDT, le premier syndicat en Bretagne, en Ille-et-Vilaine, soit représenté sur ce territoire », souligne Béatrice Vidal, qui était représentante CFDT des assistantes maternelles au sein de la branche Services 35et sur des missions régionales concernant la petite enfance.

Cette assistante maternelle et titulaire d’un DUT Gestion des administrations, installée à Pleurtuit, déclinera la politique départementale du syndicat, préparera les manifestations (rédaction des tracts, l’administratif…) et accueillera le public au local, au 7, rue Ernest-Renan, à Saint-Malo. « Je suis le relais entre Rennes et ici et le lien entre les différentes branches professionnelles du territoire. »

Contact : tél. 06 72 67 82 94 ou saintmalo@bretagne.cfdt.fr

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.