Retraites : les quatre points sur lesquels la CFDT attend des « avancées

Publié le 3 janv. 2023 à 7:01Mis à jour le 3 janv. 2023 à 7:11

La Première ministre, Elisabeth Borne, rencontre ces mardi et mercredi les partenaires sociaux à quelques jours de présenter les contours de la réforme des retraites promise par Emmanuel Macron. La CFDT, par la voix de son secrétaire national aux retraites, Yvan Ricordeau, expose les avancées qu’elle attend de cette rencontre et redit son opposition à toute mesure d’âge.

La CFDT est la première organisation reçue ce mardi par Elisabeth Borne à Matignon. Qu’attendez-vous de ce nouveau rendez-vous à une semaine de la présentation de la réforme des retraites ?

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.