Retraites : Jean-Luc Mélenchon appelle Emmanuel Macron à devenir « raisonnable

Lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, le député socialiste des Pyrénées-Atlantiques Inaki Echaniz a interrogé Olivier Dussopt en citant la question que le ministre, alors député socialiste, avait lui-même posée en 2010 à Eric Woerth, « mot pour mot ».

A l’époque, Eric Woerth était membre du gouvernement de François Fillon et ministre du Travail. Il défendait une réforme des retraites à laquelle Olivier Dussopt était opposé. « Depuis, vous avez retourné votre veste pour devenir le ministre de la casse sociale et de l’impôt sur la vie », lui a lancé Inaki Echaniz.

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.