Réforme des retraites : ce que défend la CFDT

Pas de recul pour la CFDT. Mardi, le premier syndicat du pays a proposé – sans succès – au gouvernement d’ouvrir une « médiation » sur les retraites tout en réaffirmant son désaccord sur le fond avec le gouvernement, notamment sur le report de l’âge légal de 62 à 64 ans adopté au forceps au Parlement.

« On sera toujours opposés en termes de solutions au report de l’âge légal », a redit le chef de file de la CFDT, Laurent Berger, sur France Inter ce mardi. Même l’idée d’un départ en retraite à 63 ans ne trouve pas grâce à ses yeux.

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.