Montbrison Centre hospitalier du Forez : les syndicats appellent à la grève jeudi prochain

Jeudi dernier, ils ont refusé de s’asseoir à la table du CSE (Comité social et économique). Ce jeudi 27 juin, ils appellent à la grève, à partir de midi, et donnent rendez-vous sur le site de Montbrison.

Les représentants syndicaux du Centre hospitalier du Forez souhaitent utiliser la force de la mobilisation pour faire valoir leurs demandes auprès de la direction, avec qui ils jugent que le dialogue social n’est pas à la hauteur. « Notre rôle est de négocier, pas d’être consultés sans qu’on nous écoute. »

184 mesures pour économiser presque 20 millions d’euros

La…