Au lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron pour tenter de tourner la page après la mobilisation contre la réforme des retraites, l’intersyndicale appelle à poursuivre la mobilisation. Elle se rassemblera de nouveau dans la rue le 1er mai à l’occasion de la fête du travail.
Flore Mollet, la secrétaire départementale de la CFDT appelle à ne rien lâcher dans la lutte contre la réforme des retraites. Emmanuel Macron a reconnu ce lundi soir que la réforme n’a pas été acceptée. Il souhaite désormais tourner la page et se donne cent jours pour avancer sur d’autres chantiers, alors que les syndicats, eux, refusent de changer de sujet.
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.