Haute-Vienne : la circulation reprend sur la RN520 au nord de Limoges, après le blocage de la CFDT

« Si vous le pouvez, évitez le secteur de la RN520 », prévenait le Centre d’Ingénierie et de Gestion du Trafic (CIGT) du Centre-Ouest. Ce vendredi 7 avril, la circulation a été totalement interrompue sur la RN520 au nord de Limoges
vers Verneuil-sur-Vienne dans le sens Limoges-Angoulême. En cause : un barrage filtrant de la CFDT sur la route, vers le rond-point de Family Village pour protester contre la réforme des retraites.

Logo France Bleu

Une action coup de poing qui prolonge la 11e journée de mobilisation
, ce jeudi, en Limousin. « La lutte continue, elle est longue. C’est une manière de montrer qu’il n’y a pas de relâchement de la part des équipes et qu’on lutte toujours pour aller contre cette réforme qui est complètement injuste », a réagi ce vendredi matin sur France Bleu Limousin Jean-Paul Parot, le responsable CFDT Métallurgie en Haute-Vienne.

11 kilomètres de bouchons comptabilisés

Selon le CIGT, la circulation est revenue à la normale dès 13h. Le centre conseillait de passer par les boulevards limougeauds et de privilégier les routes départementales comme la D941. 11 kilomètres de bouchons ont été comptabilisés jusqu’à la réouverture.

La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.