Pour la 4e année consécutive, la CFDT organise une opération de rentrée « Réponses à emporter ». Il s’agit d’informer les travailleurs sur des thématiques variées : formation, pouvoir d’achat, logement…
Les militants de la CFDT seront sur le terrain ces jours-ci pour la 4e édition de l’opération de rentrée « Réponses à emporter ». Ils « seront au plus proche des travailleurs et des travailleuses, dans des lieux éphémères dans les zones d’activités, à proximité des entreprises ou des administrations ou encore dans les centres-villes ».
Dans les Ardennes, c’est le jeudi 28 que ça se passera, au square de la gare de Charleville-Mézières, de 10 à 14 heures. Au menu, des informations sur les préoccupations du moment, celles des travailleurs comme celles des jeunes : formation, logement, mobilité, pouvoir d’achat, précarité, transition écologique… « Tous nos militants se mobilisent pour vous répondre, indique le syndicat. Ils sont à votre écoute, pour vous aider et vous accompagner et vous mettre en relation si besoin avec nos réseaux de mandatés ou partenaires pour répondre à vos questions. Ce sera également une opportunité pour tous de découvrir l’adhésion découverte à la CFDT qui vous permettra de tester tous nos services ».
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.