Les dates sont désormais connues. Les services de la Première ministre ont lancé vendredi les invitations aux syndicats pour un rendez-vous avec Élisabeth Borne les mardi 16 et mercredi 17 mai, selon les informations du service politique de TF1/LCI.
Alors que le flou subsistait sur le format, il s’agira de réunions bilatérales où la cheffe du gouvernement recevra les cinq syndicats représentatifs – CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC – au cours d’« entretiens bilatéraux ». La Première ministre a donc renoncé à recevoir les syndicats tous ensemble, un mois après une rencontre qui avait tourné court avec l’intersyndicale opposée à la réforme des retraites. Les invitations ne précisent pas d’« ordre du jour précis ».
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.