Publié le 19 avr. 2023 à 19:23Mis à jour le 19 avr. 2023 à 20:47
« Je pense que, le 21 juin, je laisserai une CFDT qui va bien. » C’est le satisfecit que s’adresse Laurent Berger dans une interview parue ce mercredi dans « Le Monde », à l’annonce de son départ prochain du poste de secrétaire général du syndicat.
« La CFDT compte 31.000 adhérents en plus depuis le début de l’année. Elle a créé plusieurs centaines de sections syndicales. Elle est la première organisation syndicale de ce pays. Elle est reconnue comme une organisation responsable, combative, constructive », explicite le syndicaliste de 54 ans, qui a démarré son parcours militant à Saint-Nazaire, en Loire Atlantique.
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.