Les élections professionnelles au sein de Stellantis Mulhouse, organisées mardi et mercredi, ont enregistré un taux de participation de 85,3 % de suffrages exprimés sur 4 368 salariés inscrits, soit un millier de moins qu’en 2019. Avec 27,2 % des voix, la CFDT confirme sa première place devant FO (23,1 %), la CGT (22 %), la CFTC (14,4 %) et la CFE-CGC (11,9 %). L’Unsa et Sud ont respectivement obtenu 1 % et 0,5 % des suffrages.
En termes de sièges, en raison des attributions selon les différents collèges, la CFDT comptera huit sièges au CSE (comité social et économique), FO sept et la CGT six. La CFTC et la CFE-CGC auront chacune quatre représentants au CSE.
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.