L’intersyndicale veut mobiliser massivement le 1er mai. Ce vendredi matin, dans le quartier de l’Arenas à Nice, une trentaine de syndicalistes ont distribué des tracts aux salariés du secteur pour les inviter à rejoindre la mobilisation le 1er mai. L’objectif est de prendre les devants pour mobiliser fortement lundi prochain. Près de 1.500 tracts ont été distribués par la CGT, la CFDT et Solidaires.
Dans le département des Alpes-Maritimes, cinq rassemblements sont prévus lundi 1er mai. Les matins, à Nice place de l’Île de beauté, à Antibes place du Général De Gaulle, à Cannes sur le parvis de la gare, à Grasse au jardin des plantes et dans l’après-midi, à Touët-de-l’Escarène.
Ma France : s’adapter au coût de la vie
Vous constatez l’augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d’achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l’inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services… France Bleu, en partenariat avec Make.org
, vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d’autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !
La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.