A Soissons, les salariés de BSL attendent, inquiets, les investissements annoncés

Il s’est écoulé six mois depuis la reprise de BSL par le groupe Allied Industries, à Billy-sur-Aisne, près de Soissons. Les salariés ne voient pas encore se concrétiser les investissements dans l’outil industriel, indispensables à une relance, et l’inquiétude gagne les rangs.

Article réservé aux abonnés La chronique est produite du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’envoyer un message aux coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu parlant du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Le site cftc-education.fr a pour finalité de créer plusieurs publications autour de la thématique Syndicat de l’éducation nationale publiées sur internet. cftc-education.fr vous propose de lire ce post autour du thème « Syndicat de l’éducation nationale ». Il y aura de nombreux autres articles sur le sujet « Syndicat de l’éducation nationale » dans quelques jours, on vous invite à visiter notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.